Actualités de la franchise

L’agence APEF de La Roche-sur-Yon célèbrera son premier anniversaire dans un cadre festif

le

Cela fait maintenant une année que Sébastien Guénolé a intégré APEF en ouvrant son agence dans le département de la Vendée, dans la ville de La Roche-sur-Yon plus exactement. Pour célébrer une première année d’existence, l’agence organisera le 19 mars un cocktail en présence de Julien Lepers.

Une année riche pour l’unité APEF de La Roche-sur-Yon

Avec à son actif un parcours d’une dizaine d’années dans le commerce et le management, Sébastien Guénolé a décidé de se mettre à son compte en créant en 2019 une agence franchisée APEF. Un choix qui découle de sa conviction de l’accompagnement dispensé à ses parents et de leur maintien à domicile.

Cette année, sa structure célèbre son premier anniversaire et notamment les succès de ces derniers mois. « Cette première année m’a permis d’évoluer sur un secteur qui m’était alors familier de par mon expérience personnelle. Cela a été une première année dédiée à l’apprentissage et où j’ai pu en tirer la satisfaction de mes clients et de mes salariés et de m’épanouir pleinement », a affirmé le franchisé APEF.

Pour célébrer ce premier anniversaire, un cocktail sera organisée le 19 mars au sein de l’agence de 17h00 à 19h00 en présence de Julien Lepers, ambassadeur de la marque. APEF de La Roche-sur-Yon forme aujourd’hui une équipe de 6 collaborateurs qui réalisent près de 240 heures de prestations par mois au service de 84 clients en proposant :

  • L’aide aux seniors et personnes handicapées,
  • Le ménage et repassage,
  • La garde d’enfants,
  • Le jardinage et le bricolage.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités