Actualités de la franchise

L’agence APEF de Tourcoing a réalisé un excellent démarrage

le

Le 8 février 2021, APEF a ouvert les portes de sa nouvelle agence de Tourcoing avec à ses commandes Sophie Mouquet. Baptisée la Servicerie des Hauts-de-France, l’agence de Tourcoing a réalisé un excellent démarrage de son activité et se voit aujourd’hui surpasser ses objectifs

Parole de franchisée

C’est au 13 rue des francs, Tourcoing, que Sophie Mouquet a ouvert le 8 février son agence APEF baptisée la Servicerie des Hauts-de-France, pour intervenir sur les communes de Mouvaux, Bondues, Roubaix, Wattrelos, Lambersart, Lille…

Au démarrage, l’agence a rapidement atteint le record de 80 heures de prestations. Fin février, elle était à 320 heures de prestations, pour une cinquantaine de clients. Une super performance qu’une agence affiche généralement après 8 à 9 mois d’activité.

Alors que l’agence propose des prestations de ménage-repassage, d’aide aux seniors, de jardinage et de garde d’enfants, son activité c’est environ 60% de ménage et 40% d’aide aux seniors.

Soutenue par Pôle Emploi de Tourcoing, Sophie Mouquet a pu recruter des jeunes collaborateurs de qualité dont Julien Sportes qui vient de signer son premier CDI à 25 ans. Elle a également développé un dispositif de formation décliné en plusieurs modules : e-learning, exercices pratiques de ménage et de repassage à l’agence, expérience terrain.

« J’ai recruté 7 collaborateurs et j’envisage de recruter 15 intervenants d’ici un an. Je suis preneuse de tous les CV, du jeune en formation aux seniors » souligne-t-elle. Il s’agit de profils d’assistants ménagers, de gardes d’enfants de plus de trois ans et d’un intervenant pour les petits travaux/jardinage.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews