Actualités de la franchise

L’agence APEF Sélestat organisera une journée portes ouvertes le 6 avril dès 10h

le

Ouverte il y a maintenant une année par Sylvie Heinis, l’agence APEF Sélestat a voulu célébrer son premier anniversaire et faire découvrir les métiers du domicile en organisant une journée portes ouvertes le 6 avril. En effet, l’agence souhaite étoffer son équipe en recrutant de nouveaux collaborateurs.

APEF Sélestat recrute

Le 6 avril, APEF Sélestat va ouvrir ses portes au public durant toute la journée pour faire découvrir ses prestations et métiers. Les animations de la journée seront organisées en collaboration avec une classe de BTS du lycée Docteur-Koeberlé.

Entretien du logement (ménage, repassage), préparation des repas, accompagnement aux courses… les prestations d’APEF Sélestat répondent aux besoins des seniors et des actifs habitant Sélestat, Marckolsheim, Villé, Benfeld, Châtenois et alentours.

Elles s’adressent à toutes les familles qui ont besoin de soutien, de confort et de sérénité dans leur quotidien. Pour plus de confort, l’agence lance l’activité jardinage le 1er avril en accueillant un jardinier professionnel dans l’équipe.

Depuis son ouverture le 1er avril 2021, Sylvie Heinis a embauché 8 intervenants, notamment des assistants ménagers. Elle est aussi accompagnée d’une étudiante pour la partie RH. Pour soutenir son développement, la gérante désire aujourd’hui recruter des assistants ménagers et gardes d’enfants, en CDI à temps partiel.

« Je souhaite recruter des personnes engagées avec le sens du service. Je propose ensuite une formation en interne avant d’intervenir chez les clients », a précisé la franchisée. Les personnes intéressées sont donc invitées à se rendre dans l’agence située au 20 rue du Sel, le 6 avril de 10h à 18h…

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews