Actualités de la franchise

L’enseigne APEF a pris part au festival Abracadabra les 11 et 12 mai derniers

le

Pleinement investi depuis sa création en 1992 dans l’aide à domicile auprès des familles et dans l’accompagnement des séniors, APEF a participé les 11 et 12 mai derniers à la deuxième édition du festival Abracadabra. Cet événement dédié aux enfants est une opportunité pour l’enseigne de mettre en avant son savoir-faire en termes de garde d’enfants et rencontrer de nouvelles familles.

APEF s’est associé à un festival pour les enfants

A l’occasion de la deuxième édition du festival Abracadabra, APEF était présent les 11 et 12 mai 2019 au Château d’O, Domaine d’O à Montpellier, afin d’offrir aux enfants des moments de plaisir et de divertissement pendant le week-end.

L'événement a été organisé dans un cadre convivial et de bien-être où parents et enfants ont pu participer à une trentaine d’activités sportives et d’ateliers innovants, divertissants et constructifs permettant d’éveiller les sens des enfants.

Le festival a donné l’opportunité aux participants de profiter d'ateliers de réflexologie plantaire, de motricité, de cirque, d’escalade, de pyrogravure, de décoration de savons, de fabrication de pompons et de sensibilisation sur les différents sujets liés à la santé,...

A travers cette participation, la franchise APEF a voulu rencontrer les parents et mettre en avant ses différents services. L’enseigne propose en effet une multitude de solutions adaptées de garde d’enfants, de leur réveil jusqu’au coucher. D’autre part, elle fournit des prestations d’aide aux séniors, de ménage/repassage, de jardinage/bricolage.

APEF souhaite couvrir tout le territoire en termes de services d’aide à la personne.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités