Actualités de la franchise

L’enseigne APEF est désormais présente dans les Hauts-de-Seine avec cinq agences

le

Multi-spécialiste du service à la personne, APEF continue de renforcer son maillage territorial et d’asseoir sa présence dans plusieurs secteurs, notamment dans les Hauts-de-Seine où il compte désormais 5 agences. L’enseigne désire être au plus proche de ses clients et leur offrir un accompagnement idéal pour leur permettre de bien vivre et bien vieillir chez eux.

Une belle présence dans les Hauts-de-Seine

APEF a réussi à marquer sa présence dans le département des Hauts-de-Seine avec 5 agences bien installées dans les villes de Sèvres, Garches, Issy-les-Moulineaux, Boulogne Billancourt et la Garenne-Colombes.

S’appuyant sur les 28 ans d’expertise de leur franchiseur, ces agences sont engagées à répondre aux besoins des familles en termes de prestations à domicile en proposant les solutions les plus adaptées.

D’ailleurs, elles n’ont cessé d’accompagner leurs bénéficiaires, particulièrement les personnes âgées ou dépendantes, pendant cette période particulière relative au Covid-19.

« Après avoir aidé pendant plusieurs années un membre de ma famille, en parallèle de mon activité en entreprise, j’ai pris conscience de tout l’intérêt de ce secteur d’activité. L’envie de devenir un soutien de confiance a fait sens et j’ai choisi de l’appliquer autant à ma vie privée qu’à ma vie professionnelle », a exprimé Lionel Ferlin, responsable des agences de Sèvres et Garches.

Ce dernier a opté pour APEF non seulement pour ses valeurs humaines mais aussi pour ses 28 ans de savoir-faire dans les services à la personne. Des raisons également partagées par Martial Leblanc, dirigeant des agences de Boulogne Billancourt et Issy-les-Moulineaux.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités