Actualités de la franchise

L’enseigne Apef Services annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à la Suze-sur-Sarthe

le

Pionnier du secteur des services à la personne, le réseau Apef Services accueille une nouvelle agence qui débutera son activité courant le mois de juin prochain. C’est du côté de la Suze-sur-Sarthe que les habitués de l’enseigne découvriront cette agence. Il s’agit de la deuxième implantation d’Apef Services dans la ville.

Un multi-franchisé Apef Services à la tête de cette nouvelle agence de la Suze-sur-Sarthe

Apef Services ne cesse de déployer son activité sur l’ensemble du territoire français. Une expansion due au sérieux de l’enseigne et l’implication des différents collaborateurs du réseau dans le secteur des services à la personne qui est actuellement en pleine évolution.

Aux commandes de cette nouvelle franchise, un habitué du réseau Apef Services. Il s’agit de Jean Michel Allard, déjà propriétaire de l’agence du Mans. Cette ancien électricien en bâtiment a choisi de rejoindre Apef Services car il avait la volonté de travailler pour son propre compte et était attaché à rendre service et faciliter le quotidien des habitants de sa région.

Son agence du Mans exerce depuis maintenant six ans. La rentabilité dégagé de cette première franchise a incité Jean Michel à ouvrir une deuxième franchise du côté de la Suze-sur-Sarthe qui proposera des prestations de ménage, d’accompagnement des seniors et de garde d’enfants.

« Toute une équipe professionnelle sera à l’écoute des clients pour répondre à leurs attentes » confie le multi-franchisé Apef Services.

L’inauguration est prévue pour le 7 juin prochain, en la présence de Julien Lepers célèbre présentateur de Questions pour un Champion.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités