Actualités de la franchise

L’enseigne APEF Services annonce sa participation au salon Réussir en Franchise Occitanie

le | Franchise Services particuliers

Acteur majeur du secteur des services à la personne en France, APEF Services souhaite poursuivre son maillage du territoire français en rencontrant des porteurs de projets lors du salon Réussir en Franchise. Celui-ci se tiendra le 11 octobre prochain au Centre des Congrès Pierre Baudis à Toulouse (entrée gratuite). Les dirigeants du réseau viendront partager leur expérience le temps d’une journée avec des entrepreneurs à la recherche d’une franchise solide dans un secteur en pleine évolution.

Profils de franchisés recherchés et conditions nécessaires pour intégrer le réseau APEF Services

Exerçant sur le secteur des services à la personne depuis près de 25 ans, APEF Services ne cesse de gagner en notoriété dans un secteur ultra concurrentiel grâce à une dynamique de développement qui lui a permis d’avoir actuellement plus de 80 agences sur l’Hexagone, dont 63 franchises. Un chiffre que les dirigeants de l’enseigne souhaitent développer à travers ce type de participations à des salons dédiés à la franchise.

Le réseau APEF Services recherche les futurs franchisés qui souhaitent s’implanter en particulier sur la région du Grand Sud Ouest. L’enseigne souhaite recruter des candidats qui ont une âme de commerçant et qui sauront véhiculer les valeurs d’APEF Services. Les entrepreneurs qui iront visiter le stand de l’enseigne trouveront des réponses à toutes leurs interrogations concernant l’entrepreneuriat avec APEF Services et auront surtout un retour d’expérience de certains franchisés du réseau.

Concernant le volet financier, il faut prévoir un investissement avoisinant les 65 K€ , comprenant le droit d’entrée, les coûts liés à la création d'entreprise et les besoins en trésorerie.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités