Actualités de la franchise

L’enseigne APEF Services renforce sa présence dans l’Hexagone grâce à une nouvelle implantation à la Roche-sur-Yon

le | Franchise Services particuliers

Pionnier du secteur des services à la personne, le réseau APEF Services accueille une nouvelle agence qui débutera son activité le 8 octobre prochain. C’est à la Roche-sur-Yon que Sébastien Guénloé, le nouveau franchisé à décidé d’implanter son agence.

L’enseigne APEF Services poursuit son développement sur le territoire français avec une nouvelle ouverture

L’enseigne APEF Services, acteur majeur du secteur des services à la personne, poursuit sur sa dynamique de développement et annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise. A la tête de cette nouvelle agence Sébastien Guénloé, un ancien commercial de SFR et directeur d’agence par la suite. Souhaitant se lancer dans le domaine de l’entreprenariat et travailler pour son propre compte, il suit une formation de huit mois qui lui procure le titre de « Gestionnaire de petite et moyenne structure ». Intéressé par le secteur des services à la personne, Sébastien Guénloé décide de rejoindre le réseau APEF Services.

L’inauguration de cette nouvelle franchise est prévue pour le 8 octobre prochain.

Pour répondre aux demandes des habitants de la région en termes de services à la personne, le nouveau franchisé veut recruter 10 profils en CDI pour occuper des postes d'aide-ménagères, garde d’enfants de plus de trois ans, auxiliaires de vie et jardinier/bricoleur dans un premier temps.

L’agence APEF Services de Roche-sur-Yon mettra à disposition des habitants de la région et de ses alentours une large variété de services, à savoir ménage et repassage, aide aux séniors, garde d’enfants, jardinage et bricolage. L'agence bénéficiera également de la nouvelle identité de marque.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités