Actualités de la franchise

L’équipe APEF a participé au salon ‘’Nouvelle Vie Professionnelle’’

le

Le groupe Oui Care a pris part le mardi 21 novembre au salon ‘’Nouvelle Vie Professionnelle’’ afin de présenter ses enseignes APEF, O2 et Les Bienveillants. En tant qu’employeur, il a pu également informer les candidats sur des postes liés au développement du groupe.

Oui Care recherche de nouveaux talents

A l’occasion du salon ‘’Nouvelle Vie Professionnelle’’ qui s’est déroulé le 21 novembre à Paris, Espace Champerret, les équipes Oui Care étaient présentes sur le stand D8 afin de présenter les concepts APEF, O2 et Les Bienveillants aux porteurs de projets.

Jeune diplômé, reconversion, envie de s’installer dans une nouvelle région, fin de carrière dans un secteur qui a du sens… Les chefs d’entreprise qui se lancent avec Oui Care sont de tout profil et les motivations sont nombreuses.

Le groupe, qui a également occupé le stand C6, a voulu renforcer ses équipes déjà composées de 18 000 collaborateurs partout en France. Avec l’ambition de devenir leader mondial des services à la personne, Oui Care propose de nombreux postes qui couvrent une gamme variée de compétences, à pourvoir au siège et dans les 700 agences du groupe.

Cette participation a été marquée par plusieurs prises de paroles :

  • Sarah Marie-Joseph, ancienne salariée chez APEF devenue franchisée à La Garenne-Colombes à l’âge de 24 ans, a partagé son expérience d'oser la reconversion professionnelle.
  • Laurent Brangeon et Rabiah Mourouche, de l’enseigne O2, ont témoigné de l’expérience de reconversion après 50 ans.
  • Laurent Brangeon (O2), Rabiah Mourouche (O2) et Edith Laurelut (APEF Marne-la-Vallée), ont parlé du salariat et de l'entrepreneuriat chez Oui Care.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews