Actualités de la franchise

La franchise APEF annonce une nouvelle inauguration dans les Sables-d’Olonne

le

Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF continue son expansion sur l’ensemble du territoire national en créant de nouvelles implantations. Il vient en effet d’inaugurer une nouvelle agence vendéenne qui a depuis le 11 mai ouvert ses portes sur la ville des Sables-d’Olonne.

APEF compte une nouvelle franchise

Jean-Charles Rotival (32 ans) a débuté son parcours professionnel dans le secteur de la grande distribution et du marché de l’entretien avant de décider de se lancer dans un nouveau défi professionnel.

Il s’est ainsi orienté vers le secteur des services à la personne pour s’y lancer en franchise. Fort de ses expériences de manager et souhaitant monter sa structure dans les Sables-d’Olonne, il sera dès lors dirigeant de sa propre franchise APEF, en s’appuyant sur les connaissances de sa conjointe du secteur de la petite enfance.

La situation actuelle liée au Covid-19 a vraiment intensifié la volonté du nouveau franchisé de devenir un soutien de confiance pour tous les habitants de la commune.

Dans le cadre de cette ouverture, Jean-Charles Rotival recherche activement 5 intervenants pour pouvoir accompagner au mieux les familles au quotidien. Aide-ménagères et garde d’enfants sont des postes à pourvoir en CDI au sein de l’agence APEF des Sables-d’Olonne.

Intégrer l’enseigne APEF

Ayant la volonté d’entreprendre dans ce secteur, le candidat à la franchise APEF doit nécessairement avoir une âme de commerçant et être prêt à s’investir dans un métier à fortes valeurs humaines.

Pour créer une agence APEF, un apport personnel de 20 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités