Actualités de la franchise

La franchise APEF ouvre à La Chapelle-en-Serval

le

En développement actif sur l’ensemble de l’Hexagone, APEF a dernièrement signé une nouvelle ouverture à La Chapelle-en-Serval, dans l’Oise. Depuis le 15 juin, la nouvelle agence est donc en activité avec à ses commandes Franck Bonvallet.

APEF accueille un nouvel adhérent

C’est à La Chapelle-en-Serval que Franck Bonvallet a choisi d’ouvrir son agence APEF le 15 juin dernier. Une nouvelle agence qui couvrira une zone allant du sud de l’Oise jusqu’au sud de Compiègne en passant par Pont-Sainte-Maxence.

Franck Bonvallet s’est lancé dans le défi après une solide expérience de plus de 25 ans comme directeur logistique dans le secteur de l’industrie. Son expérience personnelle a également été décisive dans son choix de carrière.

« J’ai moi-même dû trouver une solution d’accompagnement pour ma mère par le passé. Elle souhaitait rester le plus longtemps possible chez elle et je la soutenais dans cette idée », a-t-il expliqué.

L’agence de La Chapelle-en-Serval est venue compléter l’offre d’APEF dans l’Oise, l’enseigne étant déjà présente à Chambly et Ribécourt.

Située au 721 rue de Paris, l’agence APEF La Chapelle-en-Serval accueille ses clients du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, en leur proposant dans un premier temps des prestations de ménage, de garde d’enfant de +3 ans, de bricolage et de jardinage. Pour accompagner le développement de son agence, le franchisé recrute des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur/jardinière-bricoleuse. Son objectif est de recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année avec des CDI à la clé !

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews