Actualités de la franchise

La franchise APEF réalise une nouvelle implantation à Muret

le

Réseau d’experts du service d’aide à la personne avec plus de 100 franchises, APEF continue de séduire de nouveaux porteurs de projets avec son concept utile et performant. C’est le cas d’Anaïs Bacquey qui a ouvert depuis le 14 octobre à Muret, en Occitanie.

Une ouverture récente pour APEF

Le 14 octobre, une nouvelle agence APEF a ouvert ses portes à Muret avec Anaïs Bacquey. Elle couvrira ainsi Muret et toute l'agglomération qui l’entoure. Cette ouverture permet à APEF d’élargir son offre en Haute-Garonne, qui comptera désormais 4 agences : Toulouse Centre-Sud, Toulouse Balma, Saint-Jean et Muret.

Située au 1 rue Nicolas Dalayrac, l’agence APEF de Muret proposera dans un premier temps le ménage, la garde d’enfant (de plus de 3 ans), l’aide aux seniors, le bricolage et le jardinage. Pour accompagner son développement, l’agence recrute des intervenants aux profils d’aides à domicile, de gardes d’enfants et de jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse). L’ambition est de recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2021, avec des CDI à la clé.

Concernant son parcours professionnel, Anaïs Bacquey a auparavant travaillé comme infirmière. « J’ai toujours eu le sentiment d’avoir besoin d’évoluer, de monter en compétences et en responsabilité. Il me fallait juste le déclic, l’excuse pour me lancer en tant qu’entrepreneuse », a-t-elle avoué. La période du covid-19 a été propice pour elle pour suivre un nouveau tournant.

A 31 ans, elle se lance donc dans cette nouvelle aventure avec l’objectif de placer l’humain au cœur de son activité. Une valeur prônée par la franchise APEF.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews