Actualités de la franchise

La franchise APEF se prépare pour une prochaine ouverture à Sélestat

le

Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF poursuit l’élargissement de son périmètre d’intervention et le renforcement de son maillage national en signant pour une prochaine ouverture sur la ville de Sélestat. APEF confirme encore une fois l’attrait de son concept

APEF ouvrira bientôt à Sélestat

Après un parcours professionnel de 30 ans au sein d’une grande entreprise de la région (Schmidt Groupe), Sylvie Heinis décide de franchir le pas de l’entrepreneuriat en créant son agence de services à la personne sous franchise APEF.

En effet, elle avait envie d’être plus utile et de mettre ses compétences au profit d’un projet professionnel qui place l’humain au cœur de l’activité. La relation client, le management d’équipe, la gestion de budget, ce sont les compétences qu’elle a acquis de son expérience professionnelle et qui lui seront de véritables atouts dans son nouveau métier. La formation qu’elle est en train de suivre chez APEF va certainement la faire monter en compétences et l’aider à mener à bien son projet.

Sylvie Heinis ouvrira donc son agence à Sélestat, 20 rue du sel, le 1er avril 2021. Elle va dans un premier temps proposer l’entretien de la maison, la garde d’enfants de plus de 3 ans, l’aide aux seniors et le jardinage/bricolage. Ensuite, elle pourra assurer la garde d’enfants de moins de 3 ans et l’accompagnement de personnes en situation de handicap et de perte d’autonomie.

Actuellement, la nouvelle franchisée recherche des intervenants motivés et envisage de recruter 6 personnes en CDI dès le démarrage.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Vos ambitions font notre grande histoire !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews