Actualités de la franchise

La franchise APEF Services organise son premier « Job Dating »

le | Franchise Services particuliers

APEF Services, le réseau d'agences de services à la personne, organisera le 16 novembre prochain, dans toutes ses agences, la 1ère édition de son « JOB DATING ». Dans le cadre de cette journée spéciale, les agence APEF Services seront amenées à rencontrer et recruter des candidats motivés venus de toute la France et également à promouvoir des métiers à fortes valeurs humaines.

Des postes vacants proposés par les enseignes APEF Services

Le secteur des services à la personne est un secteur très dynamique en termes de demande et d’emploi. Afin de répondre aux multiples demandes des familles que ce soit pour s’occuper des parents, des enfants ou même du domicile, les agences APEF Services lancent un appel à recrutement et organisent une journée de rencontre nationale le jeudi 16 novembre.

Les agences APEF Services proposeront aux candidats plus de 200 postes à pourvoir immédiatement et prévoient d'atteindre environ 1000 emplois sur l’ensemble du réseau en 2018.

Les agences proposeront essentiellement des postes d’auxiliaire de vie de garde d’enfants et d’aide ménager(e). Elles proposent également des missions de bricolage, jardinage, d’accompagnement et d’encadrement.

APEF Services propose pour la majorité des postes des contrats en CDI avec au minimum 24 heures par semaines et un salaire fixe même si le nombre d'heures travaillées varie d'un mois à l'autre.

Sébastien COGEZ, Directeur d'APEF Services, a expliqué que la lancement de ce « JOB DATING » a pour objectif de répondre aux besoins croissants des agences du réseau en matière de recrutements.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités