Actualités de la franchise

La franchise APEF vous attend sur le Salon des Services à la Personne 2018

le | Franchise Services particuliers

Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’accompagnement des seniors, APEF rassemble actuellement plus de 80 franchises réparties à travers la France. L’enseigne compte bien poursuivre son déploiement en recrutant de nouveaux adhérents qu’elle ambitionne de rencontrer au Salon des Services à la Personne les 27 et 28 novembre 2018.

APEF est à la recherche de nouveaux franchisés

L’enseigne APEF prendra part au Salon des Services à la Personne qui aura lieu les 27 et 28 novembre prochains à Paris Expo Porte de Versailles. Elle souhaite ainsi à trouver de nouveaux collaborateurs qui désirent apporter du confort dans le quotidien des familles. Parmi les avantages qu'ils gagneront en rejoignant cette enseigne, citons le fait qu'elle est positionnée sur l’un des secteurs les plus porteurs, appelé à se développer durant les prochaines années.

La franchise APEF invite donc les personnes intéressées par le secteur et particulièrement par son concept à déposer leur candidature sur le stand A8 du salon.

Lors de cet événement, Julien Lepers, célèbre animateur et ambassadeur de la franchise APEF, sera présent sur le stand réservé à la marque le 27 novembre de 10h00 à 16h00. Le même jour, Christine Sevestre, franchisée Orsay et Sainte Geneviève-des-Bois, interviendra lors de la conférence « Comment bien choisir mon franchiseur ? », qui se tiendra de 11h00 à 12h00. Le lendemain, Olivier Muller, franchisé Rouen Nord et Sud, interviendra lors de la conférence « La gestion de l'humain au cœur de la performance dans le secteur des SAP », de 11h00 à 12h00.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités