Actualités de la franchise

La ville d’Avranches accueillera une agence APEF dès le 20 avril 2022

le

Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF annonce la signature d’une nouvelle franchise à Avranches. Charly Blandin, le nouveau franchisé, ouvrira son agence le 20 avril et recrute une dizaine d’intervenants en CDI.

APEF étend son réseau de franchisés

Titulaire d’un master en création et gestion d’entreprise, Charly Blandin (31 ans) a exercé dans la grande distribution jusqu’à occuper les postes de responsable et directeur de magasin. Animé depuis toujours par la volonté d’entreprendre, il a décidé, suite à une expérience personnelle, de se lancer dans les services à la personne. Concernant le choix d’APEF, il a expliqué : « APEF a complètement répondu à mes besoins, tout au long du processus, j’ai fait face à des personnes engagées, honnêtes et bienveillantes ».

C’est en plein cœur d’Avranches, en Normandie, que Charly Blandin va donc ouvrir son agence APEF le 20 avril 2022. Ainsi, il va couvrir une zone allant de Mortain-Bocage à Ducey-les-Chéris en passant par Saint-Hilaire-du-Harcouët et Brécey.

Dans un premier temps, l’agence d’Avranches va proposer des prestations de ménage, de garde d’enfant de plus de 3 ans, d’aide aux seniors, de bricolage et de jardinage. Pour soutenir son développement, le dirigeant recrute des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur/jardinière-bricoleuse. Son objectif est de recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année avec des CDI à la clé.

Situé au 5 rue de Mortain, APEF Avranches accueillera ses clients du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews