Actualités de la franchise

La ville de Caen accueillerar une seconde agence APEF

le

Spécialisé dans les services d’aide à la personne, APEF continue d’étoffer son réseau de franchises et de renforcer sa présence sur de nombreux territoires via de nouvelles implantations. D’ailleurs, il a ouvert le 10 février 2020 une deuxième agence sur la ville de Caen, soit la 83ème franchise du réseau.

Une nouvelle agence APEF à Caen

Le 10 février, une deuxième agence APEF a ouvert ses portes sur la ville de Caen, portant à 83 le nombre des agences de la franchise. Aurélie Stablo, sa gérante, a travaillé pendant 20 ans dans le domaine de l’informatique avant d’opter pour une reconversion professionnelle afin de se lancer dans une activité à taille humaine. Elle a voulu monter sa propre entreprise en franchise, étant consciente des divers avantages de ce modèle.

Lors de son premier contact avec l’équipe APEF au salon de la franchise, Aurélie Stablo a été rapidement convaincue et réconfortée par l’accompagnement de son franchiseur. « Les relations humaines et la bienveillance sont mes axes prioritaires de développement. Le réseau m’accompagne dans mes démarches de lancement, sur les aspects administratif, juridique et logistique » a-t-elle affirmé.

Située au 111 rue d’Auge 14000 Caen Sud, la nouvelle agence APEF accueillera ses bénéficiaires du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Pour pouvoir couvrir les différentes demandes de ses clients, Aurélie STABLO désire recruter en CDI de nombreux profils : Aide ménagers, aide aux seniors, garde d’enfants...

Rappelons qu’ouvrir une agence franchisée APEF demande 20 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités