Actualités de la franchise

La ville de Chatou accueille une nouvelle agence APEF

le

Réseau de professionnels du service d’aide à la personne, APEF ne cesse d’intensifier son maillage national et de conquérir de nouveaux porteurs de projets. Ainsi, l’enseigne a accueilli début octobre une nouvelle agence à Chatou, troisième unité dans les Yvelines.

Une agence gérée par deux amies

Marine Rigatti (35 ans) et Marie Krieguer (37 ans) ont voulu renforcer leur amitié par une association entrepreneuriale. Le 1er octobre, elles ont ouvert ensemble une agence APEF sur la ville de Chatou pour renforcer ainsi la présence du réseau dans le département des Yvelines, soit la troisième agence sur ce territoire.

Ces deux jeunes femmes ont pleinement profité du premier confinement pour réfléchir sur leur carrière professionnelle. Marine Rigatti a exercé dans le marketing digital, alors que sa copine dans la logistique. Pour les deux partenaires, les services à la personne ont vraiment du sens.

A travers leur agence APEF, elles interviendront à Chatou, Croissy, Le Vésinet, Montesson et Carrières-sur-Seine.

« Ma grand-mère a eu Alzheimer. Nous avons cherché des professionnels pour accompagner son maintien à domicile et on a fait le constat que ce n’était pas si simple » souligne Marine Rigatti.

Cette dernière a notamment affirmé que le premier souhait des personnes est de pouvoir vieillir chez elles dans les bonnes conditions.

Rappelons par ailleurs qu’en plus d’un apport personnel de 20 000€, le futur franchisé APEF doit essentiellement avoir une âme de commerçant et la volonté de créer de l’emploi et d’offrir du confort de vie aux habitants de sa ville.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités