Actualités de la franchise

La ville de Lons se réjouit de l’ouverture d’une nouvelle agence APEF

le

APEF continue de densifier son réseau en signant une nouvelle ouverture d’agence. Ainsi, l’enseigne ouvre ce lundi 3 janvier sur la ville de Lons avec Julie Vareille.

APEF compte une nouvelle franchise

Pour Julie Vareille, ce lundi 3 janvier est assez spécial puisque il représente à la fois son jour d’anniversaire et celui du lancement de sa première agence APEF. Issue du secteur de la pharmacie, Julie Vareille a évolué pendant 10 ans sur différents postes pour devenir cadre commerciale pour un laboratoire de cosmétiques naturels. Suite à un évènement familial douloureux, elle a décidé de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle et de se consacrer à l’accompagnement d’autrui.

« Je suis tombée sur une annonce d’APEF qui recherchait des entrepreneurs pour ouvrir une agence de services à la personne et ça a été comme une évidence. Je me suis reconnue dans les valeurs de bienveillance et de proximité et j’ai décidé de tout quitter pour me lancer », a-t-elle indiqué.

Aujourd’hui, elle ouvre son agence à Lons proposant des prestations de ménage-repassage, garde d’enfants de +3 ans, jardinage-bricolage, assistance informatique et aide aux seniors. La franchisée souhaite développer dans un deuxième temps l’accompagnement aux personnes âgées.

Situé 9 avenue André Marie Ampère-Espace Orion, APEF de Lons couvre Pau, Lescar, Lons, Billère et les communes environnantes. L’agence accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h dans ses 80m2. Pour soutenir le développement de son agence, Julie Vareille envisage de recruter 4 intervenants dans l’année.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews