Actualités de la franchise

Le Directeur Financier du groupe Oui Care (APEF...) reçoit un Trophée d’Or

le

Le 11 avril, le magazine Décideurs a organisé une cérémonie de remise du Sommet des Leaders de la Finance. Cet événement a été l’occasion de mettre en lumière l’engagement du groupe Oui Care, leader des services à domicile en France au travers de ses 8 marques dont APEF.

Une reconnaissance pour l’investissement quotidien du groupe

Dans le cadre des Trophées Leaders De La Finance, Oui Care a réussi à décrocher le Trophée d’Or dans la catégorie ‘’Direction financière d’une entreprise en croissance’’. Le prix est allé à son Directeur Financier, Julien Guliana.

Guillaume Richard, Président Oui Care, a noté que ce prix récompense la performance de la Direction des Affaires Financière (DAF) et encourage toutes les équipes du groupe. En effet, la DAF, qui rassemble 75 collaborateurs, est un département très important chez le groupe. Assurant sept services distincts : Comptabilité́, paie, contrôle de gestion, achats et services généraux, immobiliers, consolidation, projets, ce département est engagé dans la supervision de :

  • 14 000 bulletins de paie mensuels,
  • 70 000 factures clients,
  • 200 sociétés internes, en clôture mensuelle,
  • Immobilier : la construction du futur siège et de ses 15 000m2,
  • Facturation mensuelle de 150 franchisés et 90 micro-franchisés,
  • 1 500 000 de flux financiers sur une année,
  • Les services généraux : Les achats ainsi qu’une des plus grandes flottes de véhicules en France.

« Ce prix récompense notre engagement au quotidien pour accompagner la très forte croissance de notre groupe et pour porter les valeurs de Oui Care » s’est félicité Julien Guliana.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités