Actualités de la franchise

Le franchisé APEF de Montivilliers développe son activité en ouvrant à Fécamp

le

APEF a dernièrement renforcé sa présence dans le département de la Seine-Maritime avec une 5ème agence. En effet, Nicolas Grandin, déjà franchisé à Montivilliers, s’est lancé un nouveau challenge en ouvrant sa deuxième agence à Fécamp.

Une nouvelle ouverture sous franchise APEF

Après 15 ans passés dans la vente et la location de matériel médical, Nicolas Grandin a décidé de créer son propre projet entrepreneurial. Ainsi, en 2021, à la suite du confinement, il a ouvert une première agence APEF à Montivilliers. Aujourd’hui, il ouvre sa seconde agence à Fécamp.

« Pendant ces trois années, j’ai pu parfaire ma maîtrise de la gestion d’entreprise, j’ai fidélisé mes employés, par l’écoute et par le respect de leurs attentes, j’ai trouvé mon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle et je peux être fier du chemin que j’ai déjà accompli avec le développement de mon agence APEF Montivilliers », a-t-il avoué.

En ouvrant cette nouvelle agence, Nicolas Grandin souhaite compléter ses équipes en recrutant des postes d’aide à domicile, de jardinier-bricoleur/jardinière-bricoleuse, de garde d’enfants et d’intervenants en ménage-repassage. Pour ce chef d’entreprise, cette ouverture a été bien pensée puisque cette zone souffre d’un réel manque en termes d’offres de services à la personne.

Ouvert depuis le 8 février au 168 Avenue Jean Lorrain, APEF Fécamp propose des services de ménage-repassage, accompagnement des aînés, accompagnement véhiculé, jardinage, bricolage et garde d’enfant de +3 ans, sur une zone très étendue allant de Loges jusqu'à Veules les Roses en passant par Saint Valéry en Caux, Cany Barville et Fécamp.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews