Actualités de la franchise

Le réseau APEF annonce l’inauguration d’une nouvelle agence dans l’Oise à Chambly

le

Forte de ses 81 agences, le pionnier du secteur des services à la personne APEF poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence dans l’Oise, précisément à Chambly.

L’enseigne APEF ouvre sa 82ème agence franchisée

L’enseigne APEF Services, acteur majeur du secteur des services à la personne, poursuit sur sa dynamique de développement et annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise. Cette nouvelle unité sera dirigée par Bertrand Letuvée-Naccache, un ancien commercial possédant 15 ans d’expérience dans le domaine commercial et marketing. Ayant la volonté de travailler pour son propre compte, le nouveau franchisé a rejoint le réseau APEF, attiré par son secteur d’activité ainsi que sa notoriété et ses valeurs humaines.

Bertrand Letuvée-Naccache ouvrira donc sa nouvelle agence le 29 avril prochain à Chambly dans l’Oise. « Me lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale est un projet de vie plus qu’un projet professionnel. J’ai décidé de donner du sens à ma vie au travers d’un secteur qui en a besoin et porteur. Ouvrir mon agence APEF va me permettre d’apporter de l’emploi au sein de ma ville mais aussi du confort et du temps pour les actifs qui en ont besoin », déclare Bertrand Letuvée-Naccache.

Pour répondre aux demandes des habitants de la région en termes de services à la personne, le nouveau franchisé veut recruter trois profils en CDI pour occuper des postes d'aide-ménagères, de garde d’enfants de plus de trois ans et d'auxiliaires de vie et jardinier/bricoleur dans un premier temps.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités