Actualités de la franchise

Le réseau APEF intensifie sa présence dans l'hexagone grâce à une nouvelle implantation en région Normandie

Forte de ses 83 agences de services à la personne, l'enseigne du groupe Oui Care, APEF Services continue d’élargir son périmètre d’activités dans le but de démocratiser son offre en France. Le réseau vient ainsi d’intégrer un nouveau franchisé pour une ouverture planifiée le 13 août prochain dans la ville de Caen.

Une nouvelle agence franchisée APEF à Caen

Julien TOUPÉ, nouveau franchisé APEF à Caen, a auparavant travaillé comme Développeur de l’Alternance au sein de la Chambre de Commerce de Caen Normandie et a ensuite occupé le poste d’Adjoint Responsable Administratif et Financier au centre de formation. Convaincu de l’expérience de son meilleur ami auprès d’O2 Care Services, également enseigne de Oui Care, il a voulu se lancer dans ce secteur et créer son propre projet.

Je me suis senti tout de suite à l’aise au sein du réseau et je me suis retrouvé dans les valeurs sociales et humaines prônées par l’équipe et la direction APEF

a souligné le franchisé. Le nouvel entrepreneur a souhaité être accompagné par une équipe de professionnels pour pouvoir diriger au quotidien son agence. Il désire actuellement recruter huit salariés en CDI pour des postes de : aide-ménagères, garde d’enfants, agents d’entretien jardinage et bricolage…

Ouverte à partir du 13 août, l’agence de Caen couvrira la ville et ses alentours en termes de services de ménage et repassage, aide aux seniors, garde d’enfants, jardinage et bricolage. Ces prestations sont proposées de manière régulière ou ponctuelle.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités