Actualités de la franchise

Le réseau APEF organise une nouvelle opération de Job Dating le 18 avril 2019

le

Expert des services à la personne depuis 1992, APEF est fortement engagé dans l’aide à domicile auprès des familles et dans l’accompagnement des seniors. Pour répondre idéalement aux besoins de ses bénéficiaires, l’enseigne organisera sa troisième opération de Job Dating afin de recruter de nouveaux candidats.

Un rendez-vous important au sein des agences APEF

APEF désire embaucher de nouveaux intervenants à domicile afin de couvrir l’ensemble des besoins et demandes de sa clientèle. Ainsi, une opération nationale de Job Dating sera organisée au sein des 80 agences APEF dans l’Hexagone.

Le 18 avril de 8h30 à 10h30, chaque franchise du réseau ouvrira ses portes pour accueillir autour d’un café-CV croissant les candidats souhaitant obtenir des informations et déposer leur CV pour devenir intervenant à domicile et encadrant en agence au sein du réseau APEF. L’enseigne se chargera de la formation de ses nouveaux salariés.

« Ce rendez-vous de Job Dating est un moment clé pour nous et permet aux responsables des agences de rencontrer leurs futurs collaborateurs et de montrer que l’APEF est une grande famille avec des valeurs » a souligné Sébastien Cogez, Directeur Délégué APEF.

En effet, les métiers d’aide à domicile se caractérisent en premier lieu par leur taille humaine. Assistant de vie, Garde d’enfants, Aide ménager ou encore Jardinier, Bricoleur,… l’aide à domicile a un savoir à communiquer et soutient plusieurs Français au quotidien.

Le Job Dating est un rendez-vous très apprécié par l’enseigne APEF, comme le prouve les 37 profils recrutés lors de la dernière édition.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités