Actualités de la franchise

Le réseau APEF poursuit sa lutte contre le travail au noir et les violences faites aux femmes

le

Expert des services à domicile, le réseau APEF a dernièrement été invité à l’écran de TF1 pour témoigner sur le sujet de la lutte contre le travail au noir. Par ailleurs, l’enseigne poursuit son engagement auprès des femmes maltraitées en soutenant les Fonds de solidarité Oui Care.

Solidarité, humanité et bienveillance, des valeurs ancrées dans l’ADN d’APEF

Dernièrement, APEF a été mis en avant dans le journal 20H de TF1 pour témoigner sur le sujet de la lutte contre le travail au noir, qui représente un des premiers combats d’APEF et du Groupe Oui Care.

Sarah Marie-Joseph, franchisée de la Garenne-Colombes, sa collaboratrice et sa bénéficiaire Nicole Maman ont passé un message très positif reflétant l’engagement de l’enseigne contre le travail non déclaré. En réalité, APEF est soucieuse d’offrir un cadre de travail stable et épanouissant à toutes ses équipes.

Le reportage a évoqué la mesure prise par le gouvernement pour simplifier le crédit d’impôt et qui s’affiche, selon APEF, comme une excellente opportunité de lutter contre le travail au noir.

Par ailleurs, l’enseigne, dont 90% des 3 000 salariés sont des femmes, poursuit également son combat contre les violences faites aux femmes en versant ainsi plus de 5% de ses bénéfices au Fonds de solidarité Oui Care, destiné à soutenir les femmes victimes de violences conjugales. Cette initiative permet à des salariées du groupe de disposer d’une aide financière d’urgence leur permettant de se mettre à l’abri de leur conjoint maltraitant.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Un réseau pionnier dans un secteur d'avenir

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités