Actualités de la franchise

Le réseau APEF réalise une nouvelle ouverture à Versailles

le

Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF continue de se déployer à travers l’Hexagone en comptabilisant une nouvelle adresse à Versailles. Pilotée par Stéphanie Bergé, il s’agit de la 4ème agence ouverte par le réseau dans le département des Yvelines.

APEF crée une nouvelle agence

Le 18 août, une nouvelle agence APEF a ouvert ses portes à Versailles avec à ses commandes Stéphanie Bergé. Titulaire d’un diplôme de l’école hôtelière, la nouvelle adhérente a exercé pendant de nombreuses années dans l'hôtellerie puis dans la restauration commerciale tout en créant parallèlement des chambres d’hôtes.

Ayant l’envie de donner un nouveau souffle à sa carrière, elle s’est orientée vers les services à la personne. « Je trouve que c’est une suite logique de ma carrière et j’ai pris conscience des besoins importants de nos aînés », a-t-elle indiqué.

Quant au choix d’APEF, la nouvelle franchisée a confié avoir été tout particulièrement persuadée par les valeurs humaines de l’entreprise, notamment la proximité et la bienveillance.

Située au 127 rue Yves Le Coz, l’agence APEF de Versailles bénéficie d’un bel emplacement dans un angle de rue, proche des commerces et de la maison de quartier PorcheFontaine. Ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, la nouvelle agence propose dans un premier temps des prestations de ménage/repassage, de garde d’enfant de +3 ans, d’aide aux séniors, de soutien informatique, de bricolage et de jardinage.

Pour soutenir son développement, il est prévu de recruter une dizaine d’intervenants (CDI) d’ici deux ans.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews