Actualités de la franchise

Le réseau Apef Services fête les dix ans de son agence Jacou / Clapiers

le

L'agence Apef Services Jacou / Clapiers a ouvert ses portes en 2008 et fête donc ses dix ans cette année. Elle est dirigée par Christophe Graffin qui avait occupé le poste de directeur commercial chez Dell Informatique à Montpellier durant une quinzaine d'années avant de se lancer aux côtés de l'enseigne de services à la personnes. Julien Lepers sera l'invité d'honneur de cet événement prévu pour le lundi 28 mai prochain de 11h30 à 15h.

Apef Services Jacou / Clapiers fête ses dix ans

Lorsqu'il ouvre son agence Apef Services Jacou / Clapiers, Christophe Graffin se charge de la développer seul pendant un an avant d'embaucher une personne en contrat de professionnalisation pour faire face à l'augmentation de l'activité et maintenir un bon niveau de qualité.

En 10 ans d'activité, l'agence a permis de créer pas moins de 450 emplois. Actuellement, elle emploie 4 agents administratifs et 55 intervenant(e)s au service de 350 clients et assurer entre 3 500 et 4 000 heures de prestations par mois telles que :

  • Aide aux seniors et personnes handicapées
  • Garde d’enfants / Soutien scolaire
  • Ménage / Repassage / Lavage des vitres
  • Jardinage
  • Bricolage

Grâce à ses nombreux partenariats avec les différents acteurs locaux (Département, Mairies, Pôle Emploi, CCAS...), l'agence Jacou / Clapiers est ancrée sur le territoire social avec une véritable utilité publique et sociétale du fait de son accompagnement pour les familles à toutes les étapes de leur vie.

Les 10 ans de l'agence seront fêtés en présence de l'invité d'honneur Julien Lepers le 28 mai prochain.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités