Actualités de la franchise

Le réseau Apef Services poursuit sur sa dynamique de développement et annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise

le

Acteur majeur du secteur des services à la personne en France, l’enseigne Apef Services poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture imminente d’une nouvelle franchise à Caen. A la tête de cette nouvelle agence, Julien TOUPÉ, un ancien de la chambre de commerce de Caen Normandie qui a souhaité changer de carrière et travailler pour son propre compte. L’inauguration de cette nouvelle franchise est prévue pour le 13 août prochain.

L’importance des salons de la franchise pour la mise en relation entre enseignes et entrepreneurs

Cet ancien développeur et Responsable Administratif et Financier de la chambre de commerce de Caen a été séduit par le concept Apef Services lors de sa visite au salon de la Franchise qui s’est déroulé à Paris. Il a aimé les valeurs du réseau et la qualité des collaborateurs Apef Services qu'il a rencontré au salon : « Je fonctionne souvent à l’instinct et le premier contact sur le salon de la franchise à Paris fût très enthousiasmant et enrichissant. Je me suis senti tout de suite à l’aise au sein du réseau et je me suis retrouvé dans les valeurs sociales et humaines prônées par l’équipe et la direction APEF » Confie le nouveau franchisé.

Pour répondre aux demandes des habitants de la région en termes de services à la personne, Julien songe à recruter 8 profils en CDI qui auront des compétences dans l’aide-ménagère, la garde d’enfants et les prestations de jardinage et de bricolage.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités