Actualités de la franchise

Le réseau APEF vient d’ouvrir une agence à Sens

le

Acteur incontournable des services à la personne, APEF continue de se développer en signant une nouvelle franchise. Ainsi, le réseau a ouvert depuis le 6 septembre sur la ville de Sens.

APEF réalise une nouvelle ouverture

Le 6 septembre, une nouvelle agence APEF a ouvert ses portes à Sens avec Sandrine Conor. Avec l’agence d’Auxerre, cette nouvelle franchise vient compléter l’offre de l’enseigne dans l’Yonne.

Diplômée en ingénierie de la formation, Sandrine Conor a d’abord accompagné des personnes dans la gestion et la promotion de leur carrière professionnelle pendant plus de 20 ans. A 52 ans, elle a voulu donner un nouvel élan à sa carrière.

« Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi… ma mère s’est isolée petit à petit en avançant en âge, j’ai pu prendre conscience des besoins de nos aînés », a-t-elle expliqué. Son envie d’aider autrui et son appétence pour les valeurs humaines l’ont donc amené à se lancer dans les services à la personne.

Partageant les mêmes valeurs d’APEF, elle a donc rejoint l’aventure pour couvrir désormais l’ensemble de la partie nord de l’Yonne. Basée au 4 rue de la République, l’agence APEF de Sens propose dans un premier temps les prestations de ménage/repassage, de garde d’enfant de +3 ans, d’aide aux séniors, de bricolage et de jardinage.

Pour accompagner son développement, l’agence recrute des intervenants aux profils suivants : une aide-ménagère (H/F), un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse) et une garde d’enfant. La nouvelle franchisée veut d’ailleurs embaucher une dizaine d’intervenants d’ici 2 ans avec des CDI à la clé.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews