Actualités de la franchise

Le réseau de franchises APEF pose ses valises à Pont-Audemer

le

Expert du service d’aide à la personne, APEF a signé une nouvelle ouverture d’agence à Pont-Audemer. Dirigée par Nicolas Le Floch, la nouvelle structure a ouvert ses portes depuis le 14 octobre.

APEF compte une nouvelle agence

Le 14 octobre, Nicolas Le Floch a ouvert son agence APEF à Pont-Audemer, au 9C rue Aristide Briand. Désormais, il va couvrir Pont-Audemer et la communauté de communes de Val de Risle, en étant accompagné d’une équipe soudée composée de Jean Gillot et Marie Laugeois, respectivement responsable et assistante d’agence.

« Aujourd’hui, ce qui me plait le plus c’est de développer des prestations de service à la personne. J’ai eu l’opportunité avec le groupe Oui Care d’ouvrir plusieurs agences dans ma région et je l’ai toujours saisie », a exprimé cet entrepreneur aguerri.

Déjà fortement implanté dans l’Eure, Nicolas Le Floch vient de compléter l’offre APEF avec une 5ème agence ! Dans un premier temps, cette nouvelle agence va proposer des prestations de ménage, d’aide aux séniors, de garde d’enfant de plus de 3 ans, du bricolage et du jardinage. Pour soutenir son développement, le franchisé souhaite recruter des collaborateurs aux profils suivants : des assistants ménagers, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse). Son ambition est de pouvoir embaucher 5 intervenants d’ici fin 2022, avec des CDI à la clé.

A noter enfin que l’agence APEF de Pont-Audemer reçoit ses clients du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 en leur garantissant un accompagnement de haute qualité.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews