Actualités de la franchise

Nouvelle ouverture d’agence à la Rochelle pour APEF

le

Multi-spécialiste du service à la personne, APEF a réussi depuis sa fondation l’ouverture de 90 agences partout en France. La crise sanitaire n’a pas freiné le développement du réseau qui a dernièrement accueilli une nouvelle agence à Nieul-sur-mer, près de la Rochelle, troisième agence en Charente-Maritime après Royan et Surgères.

APEF annonce une nouvelle implantation

Dernièrement, la famille APEF s’est agrandie avec l’arrivée de Liz Deysieu à la tête d’une nouvelle agence à Nieul-sur-mer, près de la Rochelle. Alors qu’elle a seulement 26 ans, Liz Deysieu est forte d’un beau parcours dédié à autrui. En effet, elle a entamé sa carrière auprès d’enfants en situation de handicap pour la continuer auprès des personnes âgées comme auxiliaire de vie.

Cette dernière est animée d’une forte envie d’exercer dans le secteur des services à la personne. Elle souhaite d’ailleurs se constituer une expérience solide et multiplier les établissements dans lesquelles elle s’engage : foyer d’hébergement, EHPAD en étant successivement aide médico-psychologique, puis chef de divers services. « On m’a proposé de gérer 25 résidents et 8 salariés, j’ai eu envie de relever le défi ! », a précisé Liz Deysieu.

Cette dernière a par ailleurs occupé le poste de responsable de secteur au sein d’une entreprise de services à domicile. C’est avec ce bagage solide que Liz Deysieu a décidé de donner un nouvel élan à son parcours en se mettant à son compte, tout en s’appuyant sur une franchise avec plus de 25 ans d’expérience dans les services à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Un réseau pionnier dans un secteur d'avenir

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités