Actualités de la franchise

Pendant ce second confinement, APEF propose une nouvelle solution de paiement à ses clients

le

APEF est une enseigne spécialisée dans l’accompagnement des seniors et propose par ailleurs des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, bricolage,… L’enseigne continue de faire face à la crise et d’accompagner les seniors pendant ce reconfinement. Elle a en effet développé une solution qui permet de sécuriser et simplifier le paiement et le suivi des courses.

Des courses encore plus simplifiées

Dans les conditions actuelles et avec un second confinement, le besoin en courses pour certains seniors (malades, dépendants, en sortie d’hospitalisation) va certainement augmenter. Bénéficier de services d’aide à domicile étant très apprécié et indispensable pour eux, il faut donc maintenir un niveau important de sécurité tant pour les clients que pour les agences.

Avec l’impossibilité de se déplacer en magasin, il faut tout de même pouvoir confier son moyen de paiement. C’est pourquoi APEF a décidé de lancer la carte de paiement APEF. Utiliser une application pour choisir ses courses et les faire livrer à son domicile, c’est simple pour une grande partie de la population, mais pas forcément pour les personnes âgées.

La carte bancaire APEF est utilisable par le bénéficiaire et son auxiliaire de vie. Cette solution est synonyme de sécurité, transparence, fiabilité et liberté, pour les bénéficiaires, mais aussi pour les agences.

Devenir franchisé APEF, c’est :

  • Avoir l’envie d’intégrer un réseau familial et collaboratif tout en conservant son autonomie et d’entreprendre dans un métier humainement riche,
  • Avoir une âme de commerçant,
  • Aimer aider autrui,
  • Disposer de 20 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités