Actualités de la franchise

Présent à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars, APEF offre plusieurs opportunités en franchise

le

En 2021, APEF a réalisé 25 signatures d’agences pour compter désormais 110 établissements. Présente à Franchise Expo Paris, l’enseigne propose plusieurs opportunités d’implantations.

Devenir franchisé APEF

En 2050, la France comptera 1 personne sur 3 âgée de +60 ans. Le secteur des SAP est donc plus que jamais d’utilité publique. Par ailleurs, le contexte de la crise n’a pas empêché l’expansion du secteur et d’APEF plus particulièrement.

« Secteur qui a du sens et secteur porteur, travailler dans les services à la personne, c’est s’inscrire dans le tissu local, en créant de l’emploi, en dynamisant l’économie et en apportant son soutien aux familles », a affirmé Sébastien Cogez, le directeur délégué d’APEF.

Il n’existe pas un profil type pour rejoindre APEF. Les franchisés (H/F) proviennent de tout horizon. Vingtenaires ou quinquagénaires, ils entreprennent en solo ou en binôme. Si certains sortent des études, d’autres entament un projet de fin de carrière. Quel que soit leur secteur, ils partagent la volonté d’entreprendre dans un secteur qui a du sens.

Par exemple, Gérald Parreno s’est lancé dans l’aventure après un parcours dans une entreprise agroalimentaire, puis dans le coaching. Sa volonté de se consacrer pleinement à l’accompagnement des plus isolés l’a encouragé à se reconvertir dans les services à la personne, à environ 60 ans.

Avec aujourd’hui 110 agences, dont 90 franchisées, l’enseigne souhaite renforcer sa présence notamment dans les Hauts-de-France, en Île-de-France et dans le Grand Est. Porté par cette ambition, APEF exposera son concept à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars (stand A23).

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews