Actualités de la franchise

Retrouvez APEF au Salon des services à la personne les 29 & 30 novembre à Paris

le

Réseau national d'experts locaux des services à la personne, APEF est en recherche permanente de nouveaux candidats à la franchise afin de densifier davantage son maillage territorial. Dans ce contexte, l’enseigne donne un nouveau RDV aux porteurs de projets à la fin de ce mois.

APEF en quête de nouveaux ambassadeurs

Les 29 & 30 novembre, APEF prendra part au Salon des services à la personne qui se déroulera à Paris Porte de Versailles. Une belle opportunité pour les personnes souhaitant se lancer dans un tel secteur porteur de rencontrer l’équipe de l’enseigne et d’échanger sur leur projet entrepreneurial. Six franchisés du réseau seront présents pour témoigner de leur expérience, guider et répondre à toutes les interrogations.

Pour APEF, ça sera l’occasion de détecter de nouveaux talents pour poursuivre l’expansion de son réseau partout dans l’Hexagone.

La franchise APEF s’adresse à toutes les catégories d’âge, mais a fondé sa légitimité et son expertise sur l’accompagnement des plus de 50 ans. A travers un réseau de 134 agences, elle propose des prestations de ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage/bricolage et aide aux personnes âgées.

Deuxième marque la plus puissante du groupe Oui Care, leader français des services à la personne, APEF connaît une croissance à deux chiffres depuis 2017 et accompagne plus de 46 000 clients partout en France.

Rejoindre APEF c’est bénéficier de…

  • Un logiciel de gestion de l’activité,
  • Un aide au développement commercial,
  • Conseils juridiques pour la gestion sociale,
  • L’accompagnement de l’équipe à la certification NF Service,
  • Une formation initiale complète…

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews