Actualités de la franchise

Une nouvelle agence APEF a ouvert ses portes à Bordeaux

le

APEF continue d’étendre son périmètre d’activité et de densifier son maillage territorial avec de nouvelles ouvertures d’agences. D’ailleurs, une nouvelle agence a récemment ouvert ses portes à Bordeaux Rive Droite.

Une nouvelle agence sous franchise APEF

Olivier Koch est le nouveau franchisé APEF sur la Rive Droite de Bordeaux où il vient d’installer son agence au 354 avenue Thiers. De formation juridique, Olivier Koch a entamé son parcours dans un groupe pharmaceutique pour devenir ensuite responsable d’un service juridique dans un groupe français spécialisé dans l’intérim. En 2011, il a rejoint Oui Care en pilotant pendant 5 ans le service juridique de sa marque phare. Une opportunité interne lui a permis de prendre la tête d’une des filiales du groupe, pendant 5 ans.

APEF faisant partie du groupe Oui Care, Olivier Koch connaît bien l’enseigne et son expertise au service des +50 ans et y est particulièrement sensible.

« J’ai envie à la fois d’apporter du confort de vie à mes clients, mais aussi de créer de l’emploi, de faire évoluer des salariés et de valoriser les métiers des intervenants à domicile », a-t-il exprimé.

Depuis le 9 décembre, APEF Bordeaux propose des prestations de ménage-repassage, garde d’enfants et jardinage-bricolage sur la Rive Droite, plus particulièrement à Bordeaux Bastide, Cenon et Floirac.

Pour accompagner le démarrage de son activité, le franchisé souhaite recruter un jardinier pour un temps plein dès janvier avec notamment des assistants de vie, aides ménagères et gardes d’enfants. Son ambition est d’embaucher 10 à 15 personnes d’ici un an.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews