Actualités de la franchise

Une nouvelle agence APEF vient d’ouvrir à Ligny-en-Barrois

le

Le réseau d’experts du services d’aide à la personne APEF annonce la signature d’une nouvelle franchise à Ligny-en-Barrois. Ouverte depuis le 21 juillet, cette nouvelle agence est la première de la Meuse.

APEF marque sa présence dans la Meuse

Anthony Masselot est le nouveau franchisé APEF qui a ouvert à Ligny-en-Barrois marquant ainsi une première implantation du réseau dans la Meuse. Après avoir passé 10 ans dans l'agro-alimentaire, il a voulu donner un nouveau sens à son parcours professionnel. « J’ai la chance de pouvoir rester responsable d’équipe de production à l’usine de madeleines Saint-Michel. Je serai à l’agence du lundi au vendredi et dans l’agro-alimentaire les week-ends. C’est une sécurité le temps que mon agence se lance convenablement », a souligné le nouveau franchisé.

Sa volonté d’aider les autres et son appétence pour les valeurs humaines l’ont poussé à se lancer dans les services à la personne. Suite à des journées découverte, il a constaté la proximité et la bienveillance des agences APEF.

Située au 137 Rue Leroux, l’agence APEF Ligny-en-Barrois va couvrir tout le sud-ouest de la Meuse, de Souilly au nord jusqu’à Bure au sud. Elle proposera dans un premier temps des prestations de ménage/repassage, de garde d’enfant de +3 ans, d’aide aux séniors, du bricolage et du jardinage.

Pour soutenir son développement, le franchisé recrute des intervenants aux profils suivants : une aide-ménagère (H/F), un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse) et une garde d’enfant. Son ambition est de recruter une dizaine d’intervenants d’ici deux ans avec des CDI à la clé.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le réseau national d'experts locaux des services à la personne !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews