Actualités de la franchise

Une nouvelle agence APEF vient d’ouvrir à Montignac-Charente

le

APEF se réjouit d’accueillir une nouvelle franchisée au sein de son réseau. Séduite par les valeurs de la marque APEF et les immersions en agences qui lui ont été proposées, Dorothée Brison vient en effet de rejoindre l’aventure en ouvrant à Montignac-Charente.

Une nouvelle ouverture sous franchise APEF

Le 20 février, une nouvelle agence APEF a ouvert à Montignac-Charente, marquant la deuxième implantation du réseau en Charente après Angoulême. A ses commandes, Dorothée Brison (44 ans) qui a voulu donner un nouveau sens à sa carrière en créant son agence de services à la personne.

Après des études pour devenir paysagiste, elle a rejoint une école d’infirmière à 24 ans. Ainsi, elle a exercé pendant 20 ans pour l'hôpital public, dont 10 ans comme infirmière de bloc opératoire avant de quitter son métier pour partir en Charente.

« Après 20 ans, j’ai ressenti le besoin de découvrir autre chose, j’avais néanmoins la volonté de continuer à prendre soin des autres…Je me suis rapprochée des services à la personne et j’ai découvert APEF par l’intermédiaire d’une autre marque du groupe Oui Care », a-t-elle raconté.

La Charente est le 4ème département le moins peuplé de France. Un secteur où la demande en termes de services à la personne est importante, avec très peu d’acteurs pour y répondre.

APEF Montignac-Charente propose ses services dans un rayon de 45km autour du village d’implantation couvrant ainsi tout le nord de la Charente, initialement en termes de services de ménage, repassage, jardinage, bricolage et garde d’enfants de +3 ans. Le recrutement d’une dizaine de collaborateurs est prévu.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews