Actualités de la franchise

Une première agence APEF ouvrira bientôt ses portes à la Garenne-Colombes

le

Réseau d’experts du service d’aide a? la personne, APEF continue d’imposer sa présence dans les quatre coins de l’Hexagone à travers de nouvelles implantations. Le 23 mars, la 84ème franchise APEF ouvrira ses portes à La Garenne-Colombes, première ouverture sur ce territoire.

APEF accueillera sa 84ème agence

En cette année 2020, APEF continue de séduire les porteurs de projets, à l’image de Sarah Marie-Joseph qui ouvrira sa propre franchise le 23 mars prochain sur la ville de La Garenne-Colombes. Plus jeune franchisée du réseau car âgée seulement de 24 ans, Sarah Marie-Joseph est déjà forte de plus de 7 ans d’expérience dans les services à la personne pendant lesquels elle a occupé des postes d’assistante de vie, de responsable de secteur et de responsable d’agence.

« Je suis aux côtés d’APEF depuis près de 7 ans maintenant… Avec le réseau, je partage la passion du métier, mais aussi les valeurs de la marque, c’était finalement une évidence d’ouvrir ma franchise avec le réseau » a-elle confié.

Située au 16 avenue Joseph Froment, la franchise APEF La Garenne-Colombes accueillera ses clients dès le 23 mars, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, pour leur offrir des services d’aide à domicile et de garde d’enfants.

Dans le cadre de son ouverture, la nouvelle gérante recherche des candidats pour des postes d’aide-ménagères et de garde d’enfants en CDI.

Par ailleurs, APEF continue également de rechercher ses futurs candidats à la franchise dans tout l’Hexagone. Un apport personnel de 20 000€ est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités