Actualités de la franchise

Cours Ado engage un recrutement massif de professeurs

le | Franchise service

L'enseigne Cours Ado, spécialisée dans le soutien scolaire à domicile, souhaite recruter d’ici la fin de l’année 2013 près de 5000 professeurs, principalement dans les matières suivantes : mathématiques et sciences physiques. Pour faire face aux demandes croissantes des familles, les agences Cours Ado (franchises et succursales) se mobilisent donc pour trouver les meilleurs profils d’enseignants, ceux qui répondront à tous les critères de sélection de l’enseigne.

Les raisons de ce recrutement massif de professeurs

Depuis sa création, Cours Ado s’est positionné comme un acteur du soutien scolaire haut de gamme. Ce parti pris passe par des outils pédagogiques de qualité, créés par des professionnels de l’enseignement, et également par le recrutement de professeurs motivés, qualifiés et à l’écoute des difficultés et besoins des enfants.
Ces derniers mois, les agences Cours Ado (franchises et succursales) ont dû faire face à une forte croissance des demandes de cours. Pour répondre à cette progression des demandes mais aussi pour faire face aux périodes de révisions qui approchent à grands pas, le réseau projette donc de recruter près de 5000 professeurs sur tout le territoire.
Le besoin se fait plus pressant dans certaines matières telles que les mathématiques, les sciences physiques, puis suivent les langues vivantes (anglais, allemand, espagnol), l’économie, la philosophie…

Vous souhaitez devenir franchisé Cours Ado ?

Franchise Cours Ado
Cours Ado

Cours Particuliers à Domicile du primaire au bac+2, dans toutes les matières

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités