Actualités de la franchise

La franchise Cours Ado se déploie au Portugal

le | Franchise service

Spécialiste des cours particuliers à domicile dans toutes les matières de la grande section de maternelle à bac+ 2 Cours Ado ouvre une première franchise à Lisbonne, au Portugal. Déjà présente en France et en Angleterre, l'enseigne, qui a vu le jour en 1993 sous l'impulsion de professionnels de l'enseignement, regroupe actuellement 19 agences franchisées et trois succursales.

Une première franchise dédiée au soutien scolaire sous enseigne Cours Ado au Portugal

A Lisbonne, au Portugal, ce sont Michel et Faïza Espallargas qui prennent les commandes de l'agence. Michel Espallargas a auparavant exercé en tant que directeur des études à l'ENA de Centrafique. Son épouse Faïza était quant à elle secrétaire de direction bilingue en ambassade. Ensemble, ils ont voyagé dans le monde entier avant de s'installer à Lisbonne et de décider de créer leur structure dédiée au soutien scolaire sous enseigne Cours Ado.

Créé en 1993 et lancé en franchise en 2006, Cours Ado appuie son savoir-faire sur la recherche de l'excellence scolaire. Pour déliver un enseignement de qualité à domicile, l'enseigne mise sur un recrutement sélectif de ses enseignants et sur la bonne analyse du besoin des élèves. Résultat : à ce jour, le réseau affiche un taux de satisfaction de 98%. Une performance que l'enseigne entend conserver en recrutant des franchisés performants. Ces derniers ont un profil commercial. Ils doivent également avoir le sens du service et être doté d'une bonne culture générale.

La franchise Cours Ado a pour objectif de mailler l'ensemble du territoire national d'ici cinq ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Cours Ado ?

Franchise Cours Ado
Cours Ado

Cours Particuliers à Domicile du primaire au bac+2, dans toutes les matières

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités