Actualités de la franchise

FitnessBoutique, un concept en pleine évolution

le

Après avoir lancé son nouveau concept durant le mois de novembre 2016, la franchise FitnessBoutique, spécialisée dans la nutrition sportive et le matériel de fitness, a décidé de procéder au relooking de son réseau de magasins. Ainsi, la majeure partie des succursales du réseau FitnessBoutique adoptent désormais les nouvelles couleurs de la marque. Vue la réussite rencontrée par la démarche de remodelling des points de vente FitnessBoutique, le processus est en train de s’étendre à toutes les entités du réseau. En effet, les derniers relookings ont eu lieu au magasin D’Eybens durant le mois de mars dernier et au niveau du point de vente de Bruxelles –Evere au mois d’août dernier.

FitnessBoutique, une franchise à la pointe de la modernité

Rappelons que FitnessBoutique est une enseigne spécialisée dans la vente d'articles de fitness, d’appareils de musculation et de la nutrition sportive. Elle propose une offre intéressante composée de produits aussi innovants que qualitatifs. De plus, FitnessBoutique s’adresse essentiellement aux femmes et aux hommes qui accordent une importance toute particulière à leur hygiène de vie et qui ne lésinent pas sur les moyens pour rester en forme.

C’est depuis qu’elle a été fondée en 1999 que la marque vend ses produits via son interface Web. Cinq ans plus tard, elle ouvre son premier point de vente et concrétise ainsi sa stratégie de proximité en invitant ses clients à tester ses produits. Les clients de FitnessBoutique ont ainsi pris l’habitude de se prendre connaissance sur les produits en se connectant sur le site Web de l’enseigne avant de se rendre à l’un des points de vente du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews