Actualités de la franchise

Inauguration d’un deuxième point de vente FtinessBoutique en Belgique

le

La célèbre franchise spécialisée dans la nutrition sportive et dans la vente de matériel de fitness FtinessBoutique vient d’ouvrir une deuxième boutique en Belgique. L’inauguration de cette nouvelle franchise a eu lieu le vendredi 2 juin dans le centre-ville de Bruxelles et plus précisément rue Lombard, à une centaine de mètre du fameux Manneken Pis.

La nouvelle boutique est dotée d’une superficie de 60 m² et bénéficie d’un emplacement stratégique puisqu’elle se trouve dans une rue très fréquentée. De plus, le nouveau point de vente FitnessBoutique se trouve à proximité de salles de sport telles que Basic Fit ou JIMS Fitness, un bon moyen de booster le trafic en point de vente. Ainsi, la nouvelle unité de l’enseigne FitnessBoutique est amenée à réaliser de belles performances en termes de chiffre d’affaires puisqu’en l’espace d’une journée, le magasin a réalisé plus d’une quarantaine de ventes.

Rappelons que tous les appareils proposés à la vente par FitnessBoutique bénéficient d’une garantie de la part du fabricant. Mieux encore, l’enseigne propose une extension de garantie sur une très large gamme de références. Ainsi, la garantie du fabricant concerne la prise en charge du diagnostic effectué par les techniciens experts de la marque, le coût des réparations et de main d’œuvre ainsi que les frais relatifs au retour à l’atelier de fabrication. L’extension de garantie sert quant à elle, à prolonger la garantie proposée par le fabricant et qui se trouve sur le moteur des appareils FitnessBoutique. Il s’agit d’une option que l’enseigne met à la disposition de ses clients. Ces derniers doivent la souscrire au moment de passer leur commande moyennant un prix attractif qui varie selon la catégorie du produit.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews