Actualités de la franchise

La franchise FitnessBoutique poursuit son développement et relooke son parc de point de vente

le

La franchise spécialisée dans la vente d'articles de fitness, de musculation et de compléments alimentaires à destination des sportifs FitnessBoutique poursuit sa croissance dans l'Hexagone. Dans le même temps, le réseau déploie le nouveau concept qu'il a mis en place.

Un nouveau magasin pour la franchise FitnessBoutique

Le 12 mai dernier, une nouvelle unité a ainsi ouvert ses portes dans le Cher, au sein de la zone commerciale de Saint Germain du Puy. Alors qu'elle n'était pas présente dans cette région, l'enseigne souhaitait s'y implanter. Le nouveau point de vente est situé dans une zone commerciale qui comprend deux salles de sport et des enseignes spécialisées comme Grand Frais, Kiabi, ou encore Conforama. Le point de vente, d'une surface commerciale de 250 m², propose un espace où sont exposées 40 machines, un bar de dégustation "Fitnessboutique Delicious" ainsi que les nouveaux produits Vegan, Xnavtiv, ou encore la gamme textile FitDrivers.

Des magasins relookés

Positionné sur un marché en plein développement, FitnessBoutique est devenu un acteur majeur de son secteur et compte désormais quelque 80 magasins répartis partout en France. Souhaitant conforter ses positions et dynamiser son réseau, l'enseigne a mis en place un nouveau concept qu'elle compte déployer dans tous ses magasins existants. Pour l'heure, une dizaine de points de vente, comme Nantes et Tours, ont déjà adopté ce nouveau concept. Les autres unités l'adopteront prochainement. Dans le même temps, les consommateurs pourront découvrir la nouvelle gamme textile « FitDrivers » dans quelques magasins parisiens, mais aussi d'autres points de vente comme Saint Etienne ou encore Toulouse. Cette gamme est amenée à se développer dans de nombreux magasins du réseau et, à terme, tous les points de vente de l'enseigne seront relookés au nouveau concept.

La franchise FitnessBoutique recherche des candidats

Ayant choisi de développer son réseau en franchise en 2010, FitnessBoutique le réseau recrute des entrepreneurs ayant le sens du commerce, capables de conseiller et de vendre. Ces derniers ne doivent pas nécessairement avoir une connaissance de la nutrition sportive, ils sont en effet formés par l'enseigne. Les franchisés doivent toutefois avoir un attrait pour le sport et doivent être en mesure d'apporter 30 000 euros en fonds propre pour un investissement global qui s'élève à 100 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews