Actualités de la franchise

Le magasin FitnessBoutique de Cergy change d’adresse

le

Frédéric Ollivier, franchisé de l’enseigne FitnessBoutique à Cergy, vient de déménager son point de vente et de s’installer à une nouvelle adresse. Le gérant invite donc ses clients à visiter son nouveau local et bénéficier de tous les univers FitnessBoutique.

Visitez le nouveau local FitnessBoutique de Cergy

Le franchisé de FitnessBoutique Frédéric Ollivier a dernièrement changé l’adresse de son magasin de Cergy pour ouvrir dans le Centre Commercial Aren'Park, de la ZAC des Linandes (44 avenue de la Plaine des Sports à Cergy). Le dirigeant du magasin est passé d’une surface de 30 m2 à une autre de 150 m2 où il exposera tous les univers de la marque : Appareils, Nutrition et Vêtements.

Ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 19h00, la nouvelle boutique est désormais ouverte à tous ses anciens et nouveaux clients.

Rejoindre la franchise FitnessBoutique

La marque FitnessBoutique ambitionne de retrouver de nouveaux franchisés pour se déployer en France et en particulier dans les villes de : Agen, Albi, Angoulême, Annecy, Brive, Chartres, Laval, Le Mans, Lorient et Montauban.

Pour adhérer à ce réseau en pleine croissance sur un marché porteur, certains points sont à ne pas négliger. Le candidat à la franchise doit en effet répondre aux exigences suivantes :

  • Etre entrepreneur dans l’âme,
  • Avoir un véritable sens du commerce,
  • Etre capable de combiner le rôle d’un conseiller à celui d’un vendeur,
  • Aimer les relations humaines et les échanges,
  • Savoir conseiller et partager,
  • Etre passionné par un sport sera toujours un atout,
  • Disposer d’un investissement personnel de 45 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews