Actualités de la franchise

Fidèle aux grandes marques, Happy crée sa Signature Sonore by Eva GARDNER avec Mood Média, leader mondial du marketing sonore.

le

Depuis sa création, Happy, concept low cost a toujours su faire la différence. La signature sonore qui anime chacune de ses boutiques en est une démonstration supplémentaire. Happy s’inscrit dans un univers architectural et musical moderne et particulièrement novateur. Eva GARDNER, la star des DJ pour Happy Recherchée pour son extrême sensualité et l’éclectisme de ses mix, Eva GARDNER a marqué par son toucher « soulful » les bars-clubs incontournables internationaux et français, les festivals de musique (transmusicales de Rennes, Nancy Jazz Pulsation où elle est régulièrement associée à Gilles Peterson, Kruder & Dorfemeister …). Cette « défricheuse de sons » défend les artistes de l’underground tout en composant un style électronique qui puise ses racines aux confins du jazz, de la musique brésilienne et de la soul music. C’est aussi une artiste multi facette, Directrice Artistique en charge de la sélection playlist, des compilations OpenMinded et des soirées événementielles du News urbain « A Nous Paris ». Pendant deux ans, elle a réalisé Aphrodisiac, une émission hebdomadaire sur FG. Et bien entendu, elle collabore en qualité de Sound Designer dans le groupe Mood Media. Elle crée les ambiances de nombreuses enseignes comme Monoprix, Nespresso, Etam, Princesse TAM TAM … LA VISION DU PROGRAMME HAPPY BY EVA GARDNER « Pour accompagner et renforcer l’identité novatrice et sophistiquée de la marque HAPPY, un métissage sonore avant-gardiste de qualité s’impose. Effervescence musicale entre clins d’œil electro (le dernier COLDCUT ou BoB Sinclar), le néo folk du dernier FEIST+MOCKY, les effluves ethniques de David Walters et Raul Midon, la soul classieuse et des références comme Ella Fitzgerald ou Jill Scott. J’introduis une note décalée avec l’humour d’un Bobby Lapointe ou une B.O sixties. Enfin, le brésil de Sergio Mendès revisité par Black Eye Peas renforce l’harmonie entre la musique et le parfum des fleurs. Le tout pour une atmosphère ludique, pop et groove, tantôt féminine et romantique, speed et branchée, mais surtout pepsy et ensoleillée : JUST HAPPY !! » HAPPY by Eva Gardner for MOOD MEDIA GROUP

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 20 000 €

Franchise MDA éléctroménager
MDA éléctroménager

Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit

Apport 50 000 €

Franchise Happy

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€