Commerce spécialisé

L’enseigne Le Jardin Des Fleurs lance une nouvelle collection de compositions florales spéciale Saint-Valentin

L’enseigne Le Jardin Des Fleurs lance une nouvelle collection de compositions florales spéciale Saint-Valentin

Acteur majeur du marché des fleuristes en France, Le Jardin Des Fleurs profite de la prochaine fête de la Saint-Valentin pour lancer de nouveaux bouquets inédits dans l’ensemble de son réseau. L’enseigne propose à ses clients trois nouvelles compositions florales réalisées par les fleuristes de l’enseigne Le Jardin Des Fleurs.

Trois nouveaux bouquets proposés par Le Jardin Des Fleurs pour la Saint-Valentin 2019

Des bouquets adressés à tous, hommes ou femmes, pour faire plaisir à la personne qu’on aime sont disponibles dans l’ensemble des boutiques Jardin Des Fleurs. Pour cette année, l’enseigne a choisi la devise : « Les bouquets de la Saint Valentin se déclinent comme l’amour : à l’infini ! ».

Trois compositions florales sont donc proposées par l’enseigne. Le bouquet Amélie avec des fleurs rouges, roses et blanches très élégantes. Ce bouquet est proposé dans les magasins Jardin Des Fleurs au prix de 21,90 €.

Les amateurs des traditionnelles fleurs rouges opteront pour le bouquet Agnès avec son feuillage délicat qui est proposé dans l’ensemble du réseau au prix de 28,90 €.

L’enseigne propose enfin le bouquet Edwige à 29,90 € composé de fleurs séchées de multiples couleurs. La particularité de cette composition florale c’est qu’elle tient dans le temps.

Ces trois bouquets sont disponibles en magasins mais également sur le site marchand du réseau Le Jardin Des Fleurs. Les clients peuvent commander leur bouquet en ligne et venir le chercher le jour de la Saint-Valentin en évitant l'attente grâce au service click&collect.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Le Jardin des Fleurs

Actualités

15 octobre 2021
Le groupe Flora Nova a créé GINKGO pour soutenir le développement de ses réseaux en 2022
Lors du salon de la franchise, Benoit Ganem, président du groupe Flora Nova, et Frédéric Foncel, nouveau DG, ont eu l’occasion de révéler les chiffres des réseaux Le Jardin des Fleurs & Oya Fleurs et les ...
11 octobre 2021
Frédéric Foncel est désormais Directeur Général du Jardin des Fleurs et Oya Fleurs
Détenteur des deux franchises Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs fédérant une centaine de boutiques, le Groupe Flora Nova a dernièrement affecté Fréderic Foncel au poste de Directeur Général. Le Président ...
11 septembre 2021
Le Groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs) participera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 26 au 29 septembre, Le Groupe Flora Nova mettra en avant ses deux concepts Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs auprès des futurs créateurs d’entreprises ...
03 août 2021
Flora Nova se félicite des belles croissances de ses enseignes Le Jardin des Fleurs & Oya Fleurs
Avec une reprise progressive d’activité, les 100 magasins Le Jardin des Fleurs & Oya Fleurs se présentent avec des chiffres en augmentation tant en volume qu’en chiffre d’affaires. Ainsi, ils ont pu profiter ...
16 juin 2021
Un nouveau magasin Le Jardin des Fleurs a vu le jour à Fréjus début juin
Réseau de fleuristes en libre-service, Le Jardin des Fleurs poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national et le renforcement de sa présence dans le Var. Ainsi, il a récemment ouvert un nouveau ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L’enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10