Franchise Expo Paris : construisez votre projet entrepreneurial avec Les Petits Bilingues

Ayant l’ambition de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise, l’enseigne Les Petits Bilingues prendra part au salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu à la Porte de Versailles, du 15 au 17 mars. L’enseigne mettra en avant sa mission : accompagner les petits et les grands dans l’apprentissage de l’anglais à travers des méthodes ludiques et une approche culturelle unique de la langue anglaise.
Les Petits Bilingues au salon de la franchise
A l’occasion de Franchise Expo Paris, prévu du 15 au 17 mars, l’équipe Les Petits Bilingues se fera un plaisir d’accueillir les porteurs de projets afin de leur faire découvrir son concept et les différentes opportunités d’implantations à saisir.
Les participants auront notamment l’opportunité d’assister à une conférence sur l’entrepreneuriat au féminin : ‘’Elles se sont lancées dans l’entrepreneuriat’’, avec Alexandra Prevost, dirigeante de deux centres Les Petits Bilingues à Bordeaux, le samedi 15 mars de 15h00 à 15h45.
Avec 57 centres dans l’Hexagone, la franchise Les Petits Bilingues s’affirme comme le leader français de l’apprentissage de la langue anglaise, avec un fort potentiel de développement. Aujourd’hui, elle souhaite augmenter encore davantage sa présence dans différentes régions françaises.
Les 30 ans de savoir-faire Les Petits Bilingues conjugués à la puissance et à l'expertise du Groupe Oui Care permettent à chaque créateur d’entreprise de bénéficier d’un suivi personnalisé, depuis la création de son centre jusqu’à son ouverture, puis tout au long de l’activité. Une formation intensive est aussi proposée afin de garantir un lancement dans les meilleures conditions possibles.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.