Le réseau Les Petits Bilingues s’implante à Montpellier avec un nouveau centre

A la rentrée, Les Petits Bilingues poursuit son expansion avec la création d’un nouveau centre à Montpellier, dans l’Hérault. Sa dirigeante, Felicia Walsh, a pour objectif de répondre à un fort besoin local d’accès à l’anglais dès le plus jeune âge.
Une nouvelle ouverture pour Les Petits Bilingues
En septembre, un nouveau centre Les Petits Bilingues ouvre ses portes à Montpellier, proposant des ateliers immersifs dès l’âge de 12 mois, mais aussi des cours pour enfants et adolescents.
Son équipe comporte des profils anglophones et bilingues, issus de diverses cultures anglaises, américaines ou internationales, garantissant une immersion authentique et enrichissante. Animée depuis toujours par la volonté d’entreprendre, Felicia Walsh, la directrice du centre est en recherche continue de profils à recruter.
D’origine anglaise, elle s’est installée en France à l’âge de 11 ans en y bâtissant toute sa vie : scolarité, parcours professionnel, et ancrage familial. Depuis 7 ans, elle travaille comme formatrice en anglais. Une expérience qui lui a permis de développer une pédagogie vivante, orientée vers l’échange humain.
L’anglais, qu’elle maîtrise parfaitement, s’est naturellement imposé comme une évidence : langue porteuse d’avenir, outil de confiance, et atout dans un monde globalisé. Devenir franchisée Les Petits Bilingues lui permet aujourd’hui de réaliser un projet qu’elle mûrit depuis l’enfance : créer un lieu d’apprentissage bienveillant et stimulant.
« L’entrepreneuriat m’anime depuis toujours. Ouvrir mon propre centre était une évidence. Avec Les Petits Bilingues, je retrouve les valeurs humaines et pédagogiques qui me tiennent à cœur », a-t-elle avoué.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
