Les Petits Bilingues participent à la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care pour promouvoir l’entrepreneuriat éducatif

Dans un contexte où la maîtrise de l’anglais s’impose comme un atout pour les jeunes générations, Les Petits Bilingues, pionnier de l’apprentissage immersif des langues, s’associent à la Semaine de la Franchise organisée par le groupe Oui Care du 6 au 11 octobre. L’enseigne mettra en avant son modèle entrepreneurial unique, alliant expertise pédagogique et accompagnement des franchisés.
Les temps forts incluront la présentation du réseau et de ses opportunités (8 octobre), ainsi que plusieurs témoignages de franchisées sur leur parcours :
- « Entreprendre à +50 ans » (8 octobre)
- « Expats : et si le retour en France était l’occasion de se réaliser ? » (9 octobre)
- « L'entrepreneuriat au féminin ! » (10 octobre)
- « Expat anglophone ou prof d’anglais : lancez-vous » (11 octobre)
Ces interventions illustrent la richesse des profils qui composent le réseau et la pertinence d’entreprendre dans l’éducation.
« Nos franchisés partagent une mission commune : transmettre l’anglais avec passion et offrir aux enfants une ouverture sur le monde », indique Christine Le Guern, directrice déléguée des Petits Bilingues.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
