Loïc Rotureau ouvre une franchise Vivaservices dans les Pyrénées-Atlantiques

Après avoir passé dix années dans le secteur des loisirs culturels, Loïc Rotureau rejoint le réseau de services à la personne Vivaservices en ouvrant une agence couvrant le secteur de Bayonne-Anglet-Biarritz.

"Son expérience dans la gestion d'entreprise et le management, ainsi que ses compétences commerciales lui permettent aujourd'hui de se réorienter professionnellement grâce à la franchise en se lançant à son compte dans les services à la personne", indique le réseau.

Opérant une véritable reconversion professionnelle, Loïc Rotureau a été séduit par "la puissance, la communication et la crédibilité du concept Vivaservices mais aussi par le relationnel et l'aspect humain qui règnent au sein du réseau." Sa priorité était d'intégrer un réseau qui partage ses valeurs. 

"Vivaservices s'est rapidement développé et s'impose aujourd'hui sur le marché des services à la personne. Cette ouverture permet au réseau d'augmenter en nombre et de compter dans son équipe un nouveau jeune homme motivé, qui saura mettre à profit ses compétences pour donner une nouvelle dynamique à l'entreprise", conclut le franchiseur.

Créée en janvier 2007, l'enseigne Vivaservices a entamé son développement en franchise en mars 2011. Le réseau regroupe actuellement 17 franchises et trois succursales. 

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

CA 2 ans : 230 000 €

Apport : 20 000 €

Ouvrez votre agence de services à la personne avec Vivaservices ! Vivaservices, les spécialistes de votre quotidien Nous nous positionnons sur trois activités principales des SAP et couvrons les besoins ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs